samedi 17 avril 2010

La 2e avec Trio d'aquarelle



Voici ma 2e création faite jeudi dernier avec mon nouveau jeu Trio d'aquarelle que vous pourrez vous procurer à partir du 1er mai ! Pour celle-ci j'ai utilisé un carton de fond Cari moulu, le carton que j'ai embossé avec les Texturz impression arrière plan no 1 (p. 195) est en Poussière de Durango et j'ai utilisé les mêmes couleurs d'encre en plus de Moutarde forte. J'en ai estampé plusieurs sur un carton blanc que j'ai ensuite découpé en 3 lanières de même largeur, pour n'en garder finalement que 2 ! Pour le voeu, j'avais estampé en Presque cacao l'arrière plan En français (p. 134) et il m'en restait une retaille. Je l'ai poinçonnée avec le poinçon cercle 1 3/8" puis j'ai estampé mon voeu de la même couleur et poinçonné avec le cercle 1 1/4" puis je les ai superposés. J'ai ensuite collé le tout sur une forme Ovale large (p. 186 #12) faite en Presque cacao. Ne restait qu'à ajouter deux petites attaches parisiennes d'époque (p. 179) et ma carte était terminée ! Bon week-end à tous et n'oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers de la fin de semaine prochaine, il reste 1 place pour vendredi et 1 place pour samedi !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !