mercredi 7 avril 2010

C'est un garçon !


Mon amie Catherine a passé son échographie aujourd'hui. Et contrairement à ce qu'ils pensaient, ça sera .... une petite fille ! Mais comme j'avais le goût de faire une carte en bleu et brun, j'ai quand même fait une carte de bébé garçon pour ce soir !


J'ai utilisé un carton zéphir baja dont j'avais stocké une quantité astronomique de peur d'en manquer trop tôt mais maintenant que je sais qu'on en aura dans le prochain catalogue, je peux le dépenser ! Et l'autre couleur est le Doux suède. Mon petit papier à pois provient de l'ensemble de papier 6 X 6 qu'on se méritait gratuitement pendant la Sale-A-Bration. Toutes les estampes sont de Pouponnage (p. 76) et j'ai utilisé un des rectangles festonnés que j'ai fait pour un atelier à la Villa des Etchemins car j'en fais toujours quelques uns en surplus en cas d'accident ! Et voilà, ne reste plus qu'à trouver preneur ! Bonne fin de soirée ou bonne journée si vous me lisez seulement jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !