dimanche 4 avril 2010

Joyeuses Pâques !




Wahoo ! Avez vous vu la belle température que nous avons pour ce week-end de Pâques ? C'est incroyable et ça fait tellement de bien. Et les fleurs dans les plates-bandes s'en donnent aussi à coeur joie pour se dégourdir.






J'ai fait des essais de fleurs de toutes sortes pour ma mère. Elle a fabriqué 2 superbes pots en iris folding mais avait un petit bloquage pour ce qui est de mettre à l'intérieur. Et en faisant cet essai, je me suis retrouvée avec plusieurs ailes de l'oiseau du poinçon Passereau (p. 11 du mini) en trop sur ma table. Elles étaient brunes mais leur forme m'a quand même inspiré ces tulipes !


J'en ai donc refait en rouge et voilà une nouvelle carte tout droit sortie de mon imagination... J'ai collé mes tulipes sur un carton blanc que j'ai texturé avec les Arrière plans no 1 (p. 195) et la Big Shot puis j'ai estampé un voeu de Sur les ailes d'un papillon (p. 108). Ne manquait que mon gazon fait avec un carton vert olive, un petit papillon découpé à la Big Shot et la découpe Ailes magnifiques (p. 24 du mini) et un bout de ruban 1/4 vraiment rouge (p. 183). Voilà un petit bouquet de tulipes pour vous souhaiter Joyeuses Pâques à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !