lundi 5 avril 2010

Toute en douceur



J'aime bien le mélange du rose et du brun... Et cette petite carte faite avec le pochoir Fleurs traditionnelles (p. 18 du mini) est vraiment toute en douceur dans ces tons. J'ai simplement encré mon pochoir en joli rose avec un doigt camoufleur (p. 192) puis j'ai ajouté un ruban de taffetas Pépite de chocolat (p. 183) auquel j'ai suspendu avec un fil de lin (p. 183) 2 voeux, soit VIS et AIME. Le mot VIS provient de l'ensemble Inspiré de la nature (p. 96). J'ai simplement conservé juste ce mot de la phrase et je l'ai encré au marqueur puis estampé et poinçonné avec un poinçon cercle 3/4". Même chose pour le mot AIME qui provient d'une phrase de Rêves au menu (p. 99). J'avais également texturé mon carton de fond avec les texturz impression arrière plan no 1 (p. 195) et j'ai fait mes coins ronds avec le poinçon coin de ticket (p. 186 no 18). Ne restait qu'à ajouter des attaches parisiennes Joli rose (p. 179), lesquelles sont parfaitement assorties puisque dans la même palette de couleur ! Et voilà, la carte était terminée en moins de 15 minutes...
Les pochoirs sont super simples à utiliser et sont peu dispendieux. Vous pouvez les utiliser pour faire des cartes et des pages de scrapbooking mais également pour encrer ou peindre n'importe quelle surface. Ils sont donc un outil très versatiles ! Vous pouvez vous procurer l'ensemble de 2 pochoirs Fleurs traditionnelles jusqu'au 30 avril seulement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !