dimanche 11 avril 2010

Beauté


Marie-Line a son appareil photo depuis 1 an et je n'avais pas vu toutes les photos qu'elle avait prise... mais la semaine dernière elle m'a demandé d'aller faire finir des photos de sa marraine parce qu'elle lui bricolait un

sac avec photo. Et c'est là que j'ai vu une série de photos qu'elle avait prises avec sa soeur, dont celle-ci ! Hier après midi après mon atelier j'ai relaxé en faisant cette page. J'ai utilisé mes pochoirs Fleurs traditionnelles (p, 18 du mini) que j'ai encré en vert olive comme mon carton de fond pour faire du ton sur ton, puis j'ai festonné une bande de papier Pois de senteur (p. 33) avec le poinçon Oves et festons (sale-a-bration) et j'ai conservé le verso de ce même papier pour faire mon mat. J'ai ensuite fait mon titre en Tellement safran à la big shot avec mon alphabet Simple Lettre (p. 198), j'ai ajouté un bout de ruban tellement safran et une petite fleur de feutrine de Pois de senteur (p. 32 du mini). Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !