mardi 20 avril 2010

Découpes Ailes magnifiques




J'ai acheté comme plusieurs d'entre vous la superbe découpe Ailes Magnifiques (les petits papillons du minicatalogue occasion). Mais après quelques utilisisations, ma découpe s'est brisée au niveau de la charnière... j'ai téléphoné au service à la clientèle de Stampin Up car bien entendu c'est garanti ! Et ils m'ont expliqué que si on utilise mal les découpes de ce genre, elles vont se casser au niveau de la charnière... Oups ! Personne ne m'avait jamais parlé de ça !


Alors voici ce qu'il faut faire : Placez la charnière (le côté avec les pentures) perpendiculairement au manche de la Big Shot et non parallèlement au manche. C'est aussi simple que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !