dimanche 25 avril 2010

La vérité sort de la bouche des enfants...



Après mon atelier de samedi après-midi j'ai eu envie d'essayer quelque chose que j'avais en tête depuis un bout de temps, faire des quenouilles avec l'estampe de feuillage de Inspiré de la nature (p. 96) et le poinçon fente horizontale (p. 187 #41)... C'est ce que je fis... mais j'avais aussi en tête d'essayer de faire un canard avec le poinçon Passereau (minicatalogue) même si un canard a un plus long cou ! Alors voici le résultat:








Je trouvais ça pas si mal mais quand Michaël est revenu de la pêche avec son père, il se précipite dans mon atelier et me dit "Maman, pourquoi ton canard est dans la bouette ?" Mais c'est un nid que je lui réponds. Il rajoute "ben ça ressemble pas à un nid" et il réfléchit encore un peu et du haut de ses 5 ans il me dit "Maman, si tu savais c'est les papas canards qui ont du vert et les papas canards ils vont pas dans les nids pour couver les oeufs" BON OK! Il a marqué un point là ! Mais c'est pas tout, Eric est venu donner son opinion lui aussi, ça ressemble pas pentoute à un canard mon affaire !!!! AYE LÀ LÀ ! Apparemment, un canard même lorsqu'il est couché et qu'il rentre son cou dans son plumage, ça fait une grosse bosse en avant, ce que le mien n'a pas. Ben tant pis ! Au moins personne n'a critiqué mes quenouilles !!!!





Au fait le carré festonné dans le coin a été fait uniquement avec le poinçon coin Oves et festons (minicatalogue) en prenant un carré de carton de 1 15/16". C'est votre dernière chance de vous procurer ce poinçon car je fais ma dernière commande d'avril ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !