dimanche 18 avril 2010

papier recyclé


Cette semaine à l'école, les enfants ont appris comment faire du papier recyclé. Et ils en ont ramené à la maison. Bien entendu leur créative de maman a tout de suite eu l'idée de bricoler avec ce nouveau papier. Voici la 1ère création:



J'ai utilisé les estampes d'arrière plan Medallion (p. 133) et En français (p. 134) et les encres Sauge subtile, mouce douce, vert olive, Aubergine élégante et prune pâle. Mon voeu, que j'ai voulu intégrer d'une façon originale, provient de Avec toute mon affection (p. 16)). J'ai fait mes touches de couleur avec mes camoufleurs (p. 192). Le petit ruban est un ruban de taffetas Très vanille (P. 183). J'ai ajouté une attache parisienne Cercle de glace (p. 179) pour mettre une touche de brillance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !