samedi 24 avril 2010

Des papillons en monochrome

J'adore travailler le monochrome. Je trouve que les cartes comportant du blanc et une seule autre couleur ont de la classe ! Et hier et aujourd'hui en atelier je faisais faire cette carte:

Et vendredi on s'est questionnée en quelles autres couleurs la carte serait jolie. J'ai tout de suite pensé à Fruit des bois, Prune parfaite et presque marine !
Voici donc un essai de ce matin en Fruit des bois. C'est exactement la même carte à quelques détails près... J'aime bien vous proposer différentes alternatives car vous n'avez pas toujours tous les mêmes articles que moi à la maison mais je veux vous prouver que vous pouvez faire quand même de très jolies choses. Et en achetant un peu chaque mois vous pourrez vous procurez les articles qui vous tentent vraiment. Alors les différences sont: J'ai remplacé les 2 demi-perles par des attaches parisiennes (p. 179) et j'ai mis des glitters Éclats charnus Crystal iris (p. 180) au centre au lieu des micro-perles (p. 180). Mon voeu vient d'un jeu Trio d'aquarelle qui sera disponible à partir du 1er mai... J'ai d'ailleurs remis en primeur le futur mini-catalogue à toutes celles qui s'étaient inscrites à mes ateliers de la fin de semaine !









Les participantes des ateliers des 23 et 24 avril ont pu essayer le Mousse douce car j'avais fait faire la carte au Foyer il y a 2 semaines et j'avais dépensé tous mes cartons Sauge subtile comme mon modèle. J'ai refait également celle-ci en mousse douce, pour montrer une variante et cette-fois ci j'ai utilisé un voeu de Avec toute mon affection (p. 16) que j'ai d'ailleurs fait tirer et que Jocelyne a eu le bonheur de se mériter !


Je fais une dernière commande pour avril ce dimanche alors si des articles du minicatalogue occasions vous tentent, c'est le temps ou jamais car il se termine le 30 avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !