mercredi 21 avril 2010

Carte masculine


Je prépare tranquillement mon dernier atelier pour cette saison, soit celui de la fin mai où je vous proposerai entre autre une carte masculine pour la fête des Pères. Je vais donc dans les prochaines semaines créer des cartes qui font plus masculines, dont celle-ci. Ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez, celles que vous aimeriez faire à un tel atelier !


Pour celle-ci j'ai utilisé les jeux Inspiré de la nature (p. 96) et Lovely as a tree (p. 110) ainsi que mes marqueurs Pépite de chocolat, vert olive et artichaud toujours. C'est une carte très simple à réaliser, qui demande juste un peu de temps. J'aime beaucoup le résultat, et vous ?


C'est la dernière semaine pour commander dans le minicatalogue occasion qui se termine le 30 avril. Je vais faire une commande dimanche le 25 avril alors si vous avez envie de Vague vintage, du poinçon Passereau ou de tout autre article qui apparaît dans ce minicatalogue, c'est votre dernière chance. Rien ne nous garantit que nous les retrouverons dans le prochain catalogue annuel... Envoyez moi vos commandes sans tarder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !