lundi 26 avril 2010

Version trio d'aquarelle




Une autre transformation de la carte proposée à l'atelier de la fin de semaine dernière. Comme je démontre la technique à chaque fois et que j'ai déjà un démonstrateur de prêt, je me ramasse avec plusieurs cartes pareilles. Sauf que comme je ne les colle pas toutes, je peux ensuite leur apporter certaines modifications et faire de la variété. C'est ainsi que j'ai fait celle-ci. Je leur laissais le choix d'utiliser le jeu Avec toute mon affection tel que démontré avec le modèle ou bien de faire différentes combinaisons avec le jeu Trio d'aquarelle (disponible à compter du 1er mai). Elles ont toutes choisi d'essayer le nouveau jeu ! Pour ma carte modifiée, j'ai conservé l'arrière plan Texturé #1 (p. 195) puisque je l'avais déjà fait, j'ai utilisé le jeu Trio d'aquarelle (minicatalogue d'été) que j'ai coloré aux marqueurs Vraiment rouge et vert olive et au lieu de festonner mon rectangle, j'ai déchiré les rebords. J'ai ensuite fait une étiquette complète avec le jeu Étiquette d'époque (SAB) en vert olive que j'ai poinçonnée avec le poinçon ovale large (p. 186 #12). Et voilà une nouvelle version de la carte proposée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !