mercredi 7 avril 2010

Dans ma zone de confort ? NON !



Cette carte faite hier est dans des couleurs avec lesquelles j'ai beaucoup de difficulté à travailler, les mauves... J'ai utilisé le Aubergine élégante, le prune pâle et le Certainement céleri. J'ai d'abord estampé la fleur de Inspiré de la nature (p. 96) en Aubergine élégante et certainement céleri ma fleur sur un carton blanc dont j'avais encré les rebords en prune pâle. Je les ai superposés sur un carton certainement céleri et aubergine élégante. Puis j'ai estampé l'arrière plan En français (p. 134) en Prune pâle sur un carton prûne pale (ton sur ton). J'ai ajouté 3 petites attaches parisiennes Certainement céleri à mon carton avec l'arrière plan et j'ai collé le tout sur ma carte. J'ai encré aux marqueurs (ce n'est pas très évident sur l'image mais en vrai c'est très joli !) les paroles de Sens du temps (p. 124) disant "Apprenez du passé, vivez le moment présent, croyez en l'avenir" puis j'ai poinçonné le tout de manière à faire une autre superposition avec mes ovales et j'ai ajouté une boucle de ruban d'organza blanc (p. 183). Même si j'ai de la difficulté à travailler avec ces couleurs, je suis pas mal satisfaite du résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !