samedi 10 avril 2010

J'aime ta fraise !


Bon matin ! Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement un petit tapis blanc devant la porte... mais c'est pas grave, je suis dans un beat de printemps ! Et hier matin, tout en déjeunant, préparant les boîtes à lunch et tout le tralalal du matin, j'ai eu l'idée d'amener un modèle de carte avec de l'iris folding au groupe de personnes âgées à qui j'allais donner un atelier à 9h ! Comme il ne me restait que des modèles de cartes de bébé, j'ai donc décidé de leur en faire une autre sorte... et voici celle que j'ai fait, une jolie petite fraise ! Comme mon voeu était trop long pour entrer au bas de ma fraise, j'ai choisi d'encrer le 1er mot avec mon marqueur Vert jardin puis je l'ai estampé en le positionnant avec mon Stamp A Magic. Puis j'ai nettoyé l'estampe et j'ai encré le mot "Fête" toujours au marqueur. Je l'ai estampé à son tour. Une autre façon de moins dépenser. On peut toujours arriver à faire quelque chose avec les estampes d'un jeu versatile comme Fêtes diverses (p. 43). C'est un des jeux que je vous conseille le plus d'avoir. C'est un ensemble de base pour les voeux, qui comprend facilement un souhait pour chaque occasion !


Donc la prochaine sortie à la Villa des Etchemins, ils apprendront cette technique ! Ils ont aussi choisi une autre carte qui utiliserait du vélin. Je vous la montrerai demain... ça pourra vous donner des idées différentes du "comment utiliser votre vélin", surtout à Denise qui vient de s'en procurer un paquet !!! Bonne fin de semaine à tous.

1 commentaire:

  1. J'adore cet Iris Folding! Je devrai ajouter une section Patrons d'Iris Folding dans notre bibliothèque... J'en ai moi aussi...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !