jeudi 22 avril 2010

Tulipes en pot !




Je vous ai déjà montré récemment qu'on pouvait faire de jolies tulipes avec l'aile de l'oiseau du poinçon Passereau disponible seulement jusqu'au 30 avril ! Mais il y a plusieurs autres possibilités... Pour celles qui ont déjà acheté ce poinçon de moi ou qui en feront l'acquisition d'ici le 30 avril, soit tant qu'il est encore disponible dans le minicatalogue occasions, je remettrai un document que j'ai préparé avec une multitude de possibilités pour utiliser votre poinçon Passereau et ainsi décupler son utilité !




Voici une autre carte fabriquée avec ce magnifique poinçon. Le vase a pour sa part été fait avec le poinçon Ornement (boule de Noël). J'ai texturé mon carton blanc avec le Texturz Arrière plan no. 1 et ma Big Shot et je l'ai dentelé avec le poinçon Oves et festons.




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !