samedi 3 avril 2010

Pour Mélissa !



Je l'ai déjà dit, j'ai la chance d'être bien entourée. Une famille merveilleuse et des ami(e)s sincères qui sont à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments. Ces temps-ci, j'en ai 2 qui sont plus particulièrement sollicitées et je les en remercie. Marie-Claude à qui je parle régulièrement (Tchinn Marie !) et Mélissa qui habite Toronto mais qui, par la magie de l'internet, est assez proche quand même. Elle revient tout juste du Mexique, débute un nouvel emploi la semaine prochaine et je lui souhaite tout le succès et le bonheur qu'elle mérite. Alors je lui ai confectionné cette petite carte ce matin. Tant qu'à pas dormir, aussi bien produire !





J'ai fait une expérience pour cette carte. J'ai d'abord estampé un arrière plan (En français p. 134) puis j'ai encré en Fruit des bois une partie du motif du pochoir Fleurs traditionnelles (p. 18 minicatalogue). Ça s'annonçait prometteur mais il manquait quelque chose. J'ai donc sorti mes rubans ! J'en ai pris un en taffetas kraft (p. 183) et je lui ai fait des motifs en Fruit des bois toujours, avec une estampe de Noces de charme (p. 48 - Maintenant traduit en français) et j'y ai ajouté un joli Passe-ruban très vanille provenant de l'ensemble Hodgepodge Hardware (p. 178). J'ai terminé avec un voeu provenant de En ovale (p. 125) que j'ai encré aux marqueurs Doux suède et Fruit des bois. Je l'ai superposé sur un carton Fruit des bois poinçonnné en ovale festonné (p. 187 no 36).

3 commentaires:

  1. Toujours là pour toi ma chère! xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi... Merci pour cette belle pensée :)
    - Meli xx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte avec le pochoir sur un arrière-plan d'écriture.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !