mardi 27 avril 2010

Poinçon Passereau

Je vous ai montré plusieurs projets réalisés avec le Poinçon Passereau 2 étapes du Minicatalogue Occasions ! C'est que je le trouve magnifique et très polyvalent. D'ailleurs, je remets à chaque personne qui le commande par mon entremise un document démontrant plusieurs façons d'utiliser ce poinçon dont pour fabriquer des chandelles, un poinsettia, etc.

Voici 2 autres exemples que j'ai trouvé sur internet et que je trouve superbes. Le premier a été fait par Becky Sadler. Son nid est pas mal plus réussi que celui de mon canard de la fin de semaine dernière... C'est pas grave on a tous nos moins bonnes journées !!!

Le 2e, par Pat Richardson. Remarquez que moi j'avais fait des tulipes avec 2 ailes de l'oiseau tandis que Pat en a fait avec 2 ailes ! Denise, remarquez, il y a des petites fleurs en vélin !!!

Et comme ce poinçon n'est disponible que jusqu'au 30 avril, soit encore pour 3 jours seulement, je vous offre le transport gratuit sur toute commande de 50$ et plus avant taxes jusqu'au 30 avril 2010 ! C'est donc votre dernière chance de vous procurer ce poinçon ou les autres merveilles du minicatalogue occasions dont les fleurs de feutrine Pois de Senteur, le méga kit de papiers Pois de Senteur, les estampes Vagues Vintage entre autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !