vendredi 16 avril 2010

Primeur !



Je suis désolée si j'ai été pas mal absente cette semaine... Avec mon travail à temps plein comme technicienne en droit, les 3 enfants et les devoirs et leçons qui viennent avec, la maison à entretenir et pour couronner le tout un conjoint en affaires qui a bien besoin de sa femme le soir pour finaliser plusieurs "affaires", ouf ! Pas de temps pour la création. Mais hier soir, je me suis enfermée à double tour dans mon bureau (faut dire que tout le monde dormait alors...) et j'ai essayé mon tout nouveau jeu Trio d'Aquarelle que vous pourrez découvrir dans le prochain minicatalogue d'été que je me ferai un plaisir de vous remettre à celles qui seront présentes à mes ateliers des 23 ou 24 avril ou par la poste pour les autres la semaine suivante ! J'adore ce nouveau jeu. Il me fait penser au jeu pour hôtesse de palier 3 Avec toute mon affection (p. 16) pour le style des fleurs, les voeux en lettres attachées. Celles qui auraient aimé acheter Avec toute mon affection et qui ne pouvaient pas pourront se rabattre sur Trio d'Aquarelle (seulement 22,95 en montage clair ou 30,95 sur blocs de bois).
Je me suis d'ailleurs inspiré d'une des cartes du minicatalogue d'été pour créer celle-ci. Ils avaient utilisé un autre jeu mais moi j'ai pris mes nouvelles estampes, les encres Sable du Sahara, vert olive et Poussière de Durango sur un carton Kraft, j'ai ajouté une bande de carton Poussière de Durango à la fin de la carte, 2 oeillets et de la ficelle de chanvre et voilà ! Une belle petite carte format "enveloppe fourreau" bonne à offrir !
Je reviendra demain avec un autre carte faite hier avec ce même nouveau jeu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !