mercredi 28 avril 2010

1er projet de club d'hôtesse





Comme il ne manque qu'une personne pour débuter le club d'hôtesse et que je suis très confiante que nous l'obtiendrons (sinon je serai cette 6e personne et me ferai gâter moi aussi !), j'ai travaillé hier soir sur le 1er projet que je compte faire réaliser aux inscrites. Il s'agit d'un petit album souvenir. Le mien est sur le thème d'une sortie entre cousines, d'où mon titre fait à la Big Shot avec l'alphabet Babillard (p. 189). Il pourrait aussi bien être un petit album pour un nouveau bébé, un souvenir que vous donneriez à un visiteur des bons moments que vous avez passés ensemble, d'une sortie entre soeurs ou entre amies que vous auriez immortalisée en photos et vous pourriez alors fabriquer un petit album du genre pour chaque participante de cette sortie... Ou encore des photos de vos enfants que vous remetteriez à une grand-maman !










Pour faire la couverture j'ai utilisé du chipboard (base tableau pour livre p. ...) que j'ai découpé avec ma Big Shot et la découpe Carré festonné (p. 18..) et que j'ai ensuite recouverte de papiers provenant de Pois de senteur (minicatalogue occasions) et embelli avec une jolie fleur de feutrine Pois de senteur (également du mini occasions) et un ruban de satin rose (toujours dans le mini).










D'ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que ces superbes articles du minicatalogue occasions disparaîtront le 30 avril, soit dans 3 jours... Vous n'avez pas fait provision de ces papiers, fleurs de feutrine, estampes ? Il est toujours temps ! Je pourrai faire une commande de dernière minute le 30 avril ! Et je paierai en plus les frais de transport pour vous sur toute commande de 50$ ou plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !