samedi 13 mars 2010

Notre amitié


Une petite carte toute simple aujourd'hui. Je l'ai fabriqué dans l'optique de la faire bricoler par les personnes âgées. Et je suis contente parce qu'elles l'ont choisi parmi une dizaine d'autres. Alors moi je la trouve super simple à faire et elles, elles l'ont trouvé jolie !


J'ai utilisé un carton Presque cacao avec des papiers de l'an dernier mais que j'ai acheté dernièrement parce que SU a fait une vente de liquidation d'inventaire antérieur... Mon voeu provient de l'ensemble Fêtes diverses (p. 43) et je l'ai encré en Joli rose. J'ai perforé le tour du carton blanc avec l'outil de perçage (p. 191). La petite fleur est une fleur blanche de la trousse Croquignolettes (p. 178) que j'ai teindue avec mon encre Joli rose et un doigt camoufleur ! Et oui, juste une couleur de fleur à acheter et plein de possibilités !!!!


Bon restant de congé à toutes. Ne faites pas comme moi, allez prendre l'air hi hi hi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !