samedi 6 mars 2010

Suite d'hier !



Voici la 2e carte fabriquée jeudi avec l'estampe d'arrière plan Medallion (p. 133). J'ai utilisé les cartons Doux suède et Très vanille encore une fois et le même papier de Tout à fait moderne (p. 163). Cette fois-ci j'ai ajouté une bande de papier et j'ai mis une attache parisienne Très vanille (p. 179). C'est une des choses que moi-même et mes clientes apprécions des produits Stampin Up. Tout est toujours assorti. L'attache parisienne va parfaitement avec le carton ! C'est toujours de la bonne couleur. Bon alors j'ai ajouté un voeu provenant du même ensemble qu'hier soit Noces de charme (p. 48). Cette fois-ci j'ai fait ma bordure festonnée avec le poinçon bordure festonnée (p. 187 #37)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !