mercredi 3 mars 2010

Saviez-vous que...






Saviez-vous que la Big Shot peut couper dans le tissus, le chipboard, la feutrine, le vélin, le styromousse, le carton épais, le papier et bien d'autres matériaux ?

Saviez-vous que nous sommes déjà en mars ? Bien sûr !

Saviez-vous que la plus grosse promotion annuelle de Stampin Up qui vous permet d'obtenir un article gratuit à chaque tranche d'achat de 65$ en est donc à son dernier mois ?

Alors pourquoi ne pas combiner 2 plaisirs ? Procurez-vous la Big Shot en mars et faites d'une pierre 2 coups... Vous obtiendrez 2 cadeaux gratuits au choix de la Sale-A-Bration d'une valeur pouvant atteindre 25$ chacun !!! Et vous aurez enfin la Big Shot dont vous rêvez !

De plus ma promotion personnelle continue de s'appliquer ! A chaque tranche de 65$ d'achat avant taxes, je vous inscrit pour le tirage du magnifique ensemble Vague Vintage à montage transparent avec lequel j'ai réalisé ces superbes cartes (le vôtre sera neuf bien entendu, je conserve le mien ;-)).






VOUS AVEZ DÉJÀ LA BIG SHOT ?




Et bien économisez vous aussi... Achetez pour au moins 65$ (avant taxes) de découpes de Big Shot en mars et obtenez un article gratuit de la Sale-A-Bration. De plus, je paierai à votre place les frais de transport sur ces découpes pour tout le mois de mars !!!! Une économie de 10% en plus du cadeau ! N'attendez plus... Je ferai une commande le 11 mars.




Et n'oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers de cartes. Le groupe du 11 mars est complet et il reste 3 places pour celui du 13 mars. Celles qui s'inscriront maintenant aux 4 prochains ateliers recevront, sur réception du paiement des 4 ateliers, un paquet de papiers au choix des pages 160-162 du catalogue tout à fait gratuitement...




Bonne relâche à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !