mardi 16 mars 2010

Pour Noël je veux....




Et non je ne suis pas à planifier ma prochaine liste de souhaits pour Noël... C'est simplement que j'ai fait une page sur mon fils Michaël assis sur le Père Noël, alors qu'il lui expliquait en long et en large ce qu'il désirait avoir pour Noël 2009 !


Au départ j'avais sorti des papiers traditionnels, dans les tons de rouge, puis Nathalie m'a fait remarquer que la chaise du père-Noël était en orangé et turquoise. J'ai donc opté pour des papiers non traditionnels pour Noël soit un orangé et turquoise ligné de l'ensemble Pois de senteur (p. 33 du mini) et j'ai complété avec un papier orange que j'avais déjà et un 3e provenant de Salon de vacances (p. 162). J'ai ajouté des étiquettes auto-collantes d'un simply Scrappin Christmas Jingle (p. 165). Mon lettrage a été tiré de différentes sources !
Ah oui, Nathalie et moi nous sommes servie toutes les 2 de ce sketch hier... J'aurais bien dû photographier sa page et vous la montrer. Elle est super belle ! Alors Nathalie, si tu me lis, envoie moi une photo de ta page !!!


Parlant de l'ensemble de papiers Pois de senteur, il ne vous reste que jusqu'au 30 avril pour vous le procurer. Après il ne sera plus disponible... Il est magnifique et chaque feuille de grande qualité et double face revient à seulement 0,69$ ! De plus si vous vous le procurez avant la fin mars, vous pourrez le combiner à d'autres achats et obtenir un beau cadeau Sale-A-Bration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !