dimanche 21 mars 2010

Tout de blanc vêtu...




Vendredi j'ai passé une belle journée à Québec avec ma belle-soeur et amie Marie-Claude. Nous avons eu la même opinion sur un mannequin en complet blanc... wash ! Mais le blanc, ça peut être joli... Voici donc mon inspiration d'hier, une carte au départ toute blanche, avec un ajout d'une couleur. Et le résultat est le suivant.







J'ai utilisé les cartons murmures blancs tant pour la base de ma carte, le carton superposé que j'ai texturé avec les arrières plans texturz numéro 1 (p. 195) que le petit carton sur lequel j'ai estampé la fleur de Avec toute mon affection (p. 16). Ce dernier carton a été festonné avec le poinçon que vous pouvez obtenir gratuitement encore pendant quelques jours grâce à la promo Sale-A-Bration, soit le poinçon Oves et festons. Revenez me voir souvent, je suis à préparé LE tutoriel pour les carrés et rectangles parfaits au poinçon... Bon revenons à la carte. J'ai simplement encré ma fleur aux marqueurs Vert olive et Vraiment rouge. J'ai ensuite estampé une première fois et puis une deuxième (à droite) sans remettre d'encre. Pour la fleur de gauche, j'ai remis de l'encre mais j'ai tapoté doucement sur une feuille de papier pour en enlever juste un peu. C'est pourquoi avec un seul crayon rouge j'ai 3 dégradés de couleur ! J'ai complété en ajoutant un noeud de ruban de satin vraiment rouge (minicatalogue p. 27) auquel j'ai suspendu avec un fil de lin (p. 1/83) 2 petites étiquettes faites avec mon poinçon cercle 1" sur lesquelles j'ai estampé 2 voeux probenant d'un autre ensemble gratuit pendant la SAB soit Étiquettes d'époque.
Comme le ruban de satin n'est disponible que jusqu'au 30 avril prochain et qu'ils sont vraiment supers beaux, j'organise un achat SWAP. C'est à dire que j'achète 6 roulettes de ruban de satin de couleurs différentes (que vous pouvez voir à la page 27 du minicatalogue occasions). On partage les roulettes entre 6 participantes. Ainsi pour 13,95$ (+ taxes et transport) chaque participante reçoit 2.3 mètres de chacune des 6 couleurs de ruban ! Une façon super d'obtenir beaucoup de couleurs pour un moindre coût. Les intéressées doivent me donner leur nom avant le 20 avril !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !