mardi 2 mars 2010

Suite en A



Hier je vous ai montré les Anne qui sont venues faire du scrapbooking ! Et bien aujourd'hui voici les A !


Premièrement Jessica. Elle a fait une page sur une marche en automne. Elle a découpé plusieurs bandes de papiers à motifs pour faire une mosaïque en vague sous son mat. Elle a complété en découpant quelques feuilles à la Big Shot dans le foam brillant. Depuis le temps qu'elle voulait venir faire du scrapbooking, je pense que Jessica a bien aimé son après-midi !






Et maintenant voici la page de Alexandra. Notre plus lointaine élève puisqu'elle venait de Beauport ! Elle avait vraiment hâte de venir faire du scrapbooking mais une chance que tante Nathalie était là pour aider (ou faire !!!) la page ! Mais elle semble quand même s'être amusée. Sa page était sur une soirée de glissade le 31 décembre dernier. Elle a aussi fait des vagues de papier en arrière plan, embossé des flocons avec la poudre à embosser et tante Nathalie a découpé les lettres du titre à la Big Shot. Je ne sais pas si j'ai entendu sa voix de tout l'après-midi mais elle avait les yeux brillants alors je présume qu'elle a bien aimé aussi !


J'avais 6 autres enfants à la maison, les miens, une amie et 2 cousines. Elles ont dansé dans le salon et joué dehors au lieu de faire du scrapbooking ! Chacun ses goûts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !