dimanche 14 mars 2010

Flip Flop !



Les mardi 30 mars et samedi 10 avril prochain je donne le 2e atelier de cartes à pliage original. J'ai déjà quelques modèles de prêts mais pour celles qui viendront le 30 mars, la carte Flip Flop sera celle-ci puisque l'atelier est quelques jours avant Pâques !






Vous pourrez ainsi utiliser le nouveau lapin chocolate Bunny (p. 43 du mini) et les papiers Sending Love (p. 13 du mini). Il ne restera alors qu'un mois pour les commander avant la fin du minicatalogue occasions ! Pour les petites fleurs en ton sur ton, elles sont faites avec l'estampe d'arrière plan Pretty Petals (p. 134) tandis que la fleur faite en superpositions l'a été grâce à la Big Shot et la découpe Oiseau et fleurs (p. 197). Le voeu provient de l'ensemble que j'utilise le plus souvent pour les voeux, soit Fêtes diverses (p. 43) que j'ai estampé en Melon mambo et poinçonné avec le poinçon ovale grand (p. 186 #11) et ensuite replacé sur une forme pépite de chocolat faite avec le poinçon ovale festonné (p. 187 # 39).



A l'intérieur de la carte, on peut voir une roue de cocos de Pâques (malheureusement discontinuée) que j'ai roulée en Joli rose sur le carton de la même couleur.






Si vous désirez vous inscrire à cet atelier démontrant 4 nouveaux pliages originaux, simplement me téléphoner au (418) 625-4005 ou m'expédier un courriel à stephlamon@sogetel.net. Le coût est de 20$ matériel et enveloppes incluses pour les 4 cartes. Surveillez bien les prochains messages pour d'autres images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !