vendredi 12 mars 2010

Le printemps en 1 couleur !


J'aime beaucoup faire des cartes monochromes. Celle-ci est en plus dans une couleur que je n'utilise presque jamais, le Sauge subtil. Mais j'aime beaucoup le résultat. J'ai embossé le bas de mon carton avec le Textured Perfection à pois (p. 35 du mini). J'ai utilisé le fameux poinçon Oves et festons (gratuit pendant la SAB) pour faire mon rectangle festonné et la découpe Ailes magnifiques (p. 24 minicatalogue) que j'ai découpe une fois en sauge subtile et une fois dans le papier vélin (p. 159). Au centre de mes papillons j'ai mis des perles micros (p. 180) que j'ai collées avec la colle à 2 usages. Le voeu estampé en Sauge subtile est également un cadeau que j'ai eu pendant la Sale-A-Bration ! J'ai complété avec 2 demi-perles de la trousse Croquignolette (p. 178) et un ruban d'organza (p. 183). Un petit air de printemps pour aller avec cette superbe température ! Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !