mardi 9 mars 2010

Fleurs au poinçon

Cette semaine c'est l'atelier Spécial Fleurs. Le groupe du jeudi est complet mais il reste de la place pour celui du samedi. Voici la 4e carte que je ferai fabriquer. Au départ ça devait être celle-ci.

Mais en coupant mes rubans, je me suis aperçue que je n'en avais pas assez surtout avec la fleur de ruban que je faisais faire dans la même couleur... alors j'ai créé 2 nouveaux modèles que j'ai soumis à mon jury personnel (mes enfants !). Résultat, la petite carte avec l'oiseau est la grande gagnante.

Pour la réaliser, j'ai utilisé des cartons Melon Mambo et Bouton de rose. Avec mon coluzzle, j'ai fait une ouverture dans ma carte. J'ai ensuite fait un anneau circulaire, toujours avec mon coluzzle, dans le carton Bouton de rose. J'ai perforé celui-ci avec mon Outil de perçage (p. 191) puis je l'ai collé sur le dessus de la carte en alignant les 2 trous. J'ai ajouté une bande du même carton à gauche. Pour l'intérieur, j'ai pris un carré de carton sur lequel j'ai estampé les herbes de Inspiré de la nature. Je l'ai ensuite collé par l'intérieur pour laisser voir l'herbage par l'ouverture. J'ai ensuite fait une fleur de papier avec le poinçon pétoncle puis je lui ai fait du feuillage avec le poinçon Passereau. J'ai terminé en faisant un oiseau en Certainement céleri et Tellement safran, toujours avec le poinçon Passereau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !