mercredi 17 mars 2010

Joyeux St-Patrick !


On n'est pas supposé avoir une tempête à la St-Pat ??? Non mais amenez-en des tempêtes comme ça on est capable d'en prendre non ? Et non je n'ai pas fait quelque chose en trèfle... je ne connais pas d'Irlandais alors ! Mais j'avais un atelier d'enfants cet après midi sur le thème des poissons. Je leur ai fait d'abord fabriquer la petite carte avec les biscuits en poissons que je vous avais déjà montrée. Mais comme l'atelier dure 2h, je leur faisais aussi fabriquer des supers poissons pour le 1er avril ! Cette année, tenez-vous bien, on se fera coller des poissons chics dans le dos hi hi hi ! Tous les poissons sont faits en punch art. Certains ont le corps fait avec le poinçon Ornement (boule de Noël), d'autres avec un poinçon cercle, le gros a été fait avec la Big Shot et le cadre Ovale festonné... certaines écailles sont faites avec un petit poinçon cercle, d'autres avec le poinçon bordure festonnée... Le poinçon coin pour photo a servi pour celui avec la forme particulière. Des bouches ont été faites avec le poinçon Boho Blossom ou un oeillet, un oeil en attache parisienne, une queue en ruban... Ce qui compte c'est de laisser aller son imagination ! Et d'avoir des poinçons !!!!

1 commentaire:

  1. Très astucieux!
    J'aime beaucoup le poisson fait avec le poinçon boule de Noël!
    Julie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !