samedi 27 février 2010

Le reflet de notre amour !



Beau titre non ? Voici une page faite hier avec mon amie Nathalie. Je voulais me prendre un petit après midi "pour moi" avant la cohue et le tourbillon d'activités de la semaine de relâche... Résultat j'ai pigé dans mes photos de bébés que je n'avais pas encore mises en page et j'ai choisi celle-ci de Michaël à 2 mois. Il était couché sur un miroir, d'ou le titre. Je l'ai agrémentée avec les superbes papiers Bella Bleu (p. 162). Dans le catalogue et sur ma grosse image ici, les couleurs ne sont pas représentées comme elles sont en réalité. C'est pourquoi je vous mets une 2e image plus petite que j'aimais moins à cause du flash de l'appareil photo mais qui nous montre les vraies couleurs de Bella Bleu. Elles sont magnifiques. Tous les autres projets que j'avais faits avec ces papiers étaient Vintage. Mais cette page-ci démontre bien qu'on peut diversifier les styles en utilisant les mêmes papiers !




En fait la page est très simple. J'ai simplement fait des mats de papiers de différentes grandeurs que j'ai positionnés sur un carton Doux suède. Puis j'ai ajouté une bande de petits coeurs de toutes les couleurs faits dans mes retailles de ces mêmes papiers (recto et verso) avec le poinçon Coeur à coeur (p. 187 #28) et 3 gros coeurs avec le Poinçon embosslits Coup de coeurs festonné (p. 15 du mini). J'ai ensuite pris une retaille de papier de Traditions d'automne (p. 160) que j'ai festonnée avec le poinçon oves et festons (gratuit pendant la Sale-A-Bration) et sur laquelle j'ai collé mes lettres faites à la Big Shot et l'alphabet Babillard (p. 196) dans un carton Brocart bleu. Une petite boucle de ruban de taffetas Kraft (p. 183) complète cette page.
Vous pourriez vous mériter GRATUITEMENT les papiers Bella Bleu (ou un autre paquet au choix) en vous inscrivant dès maintenant à mes 4 prochains ateliers de cartes... Voyez tous les détails de ces ateliers ci-dessus et lors de la réception de votre paiement, confirmez moi quels papiers vous avez choisi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !