mercredi 24 février 2010

Petit mobile



Bon matin ! Je ne sais pas si vous avez écouté le patinage artistique hier soir... moi oui ! et j'ai pleuré toute seule sur mon divan en voyant l'expression de Joannie Rochette... Tout un exemple de force de caractère.





Sujet plus léger, mon atelier d'enfants de cet après-midi ! Chaque enfant fabriquera un mobile. Voici le modèle que je leur propose, avec les Papillons superbes et des fleurs (Couches d'une fleur #3) faits à la Big Shot avec. Pour les garçons j'ai fait des gabarits de joueurs de hockey... J'espère qu'ils aimeront.

J'ai embossé certains papillons avec le Textured Impression Perfection de pois (du mini). J'ai pris plusieurs photos mais c'était assez difficile puisque un mobile... c'est mobile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !