mercredi 3 février 2010

Passe-partout suite...



Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes en forme... moi je reprends le dessus tranquillement sur la gastro. Crime qu'il y a une différence entre les enfants et les adultes là-dessus. Eux ils sont malades et quelques heures après ils courent partout. Nous on est malade et ça prend 3 jours à reprendre le dessus. C'est vrai aussi qu'il faut passer les nuits éveillées à s'en occuper quand c'est eux qui sont malades alors quand vient notre tour on est déjà épuisés... Mais bon, ce matin j'ai réussi à faire du ramassage, du lavage et une autre page recto-verso pour le petit album qu'on doit remettre au souper d'amour de Passe-Partout dans 10 jours !




Pour ces pages j'ai utilisé les papiers Bienvenue chers voisins qu'on peut obtenir gratuitement pendant la Sale-A-bration. Ils sont superbes ! Il y a des pages de toutes les couleurs (Tarte au potiron, baie des bermudes, cari moulu, melon mambo, vert olive, kraft, joli rose...) de quoi satisfaire tout le monde. On ne le voit pas bien dans la brochure mais le verso des pages est soit un petit carrauté soit des petits coeurs. Pour mon texte sur la page du vélo j'ai seulement poinçonné 2 fois avec mon poinçon ovale festonné dans un carton Joli Jaune et j'ai écrit dessus. L'autre page a été faite à partir de lettrage rub-on. Pour enjoliver les côtés du coeur qui seraient en carton gris, je prends mon bloc de ponçage (p. 188) (si vous n'en avez pas vous pouvez le faire avec une lime à ongles, c'est juste la prise de l'outil qui est moins facile...) et je sable les côtés de mon papier en allant vers le carton. Puis, avec un camoufleur (p. 192), j'encre le rebord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !