jeudi 25 février 2010

Coco Lapin !



Hier soir j'ai relu pour la 1000e fois un livre de Winnie L'Ourson qui parlait beaucoup du personnage préféré de mon fils, Coco Lapin ! Et Michaël m'a dit, quand il a vu cette carte, que j'avais fait une carte pour Coco Lapin !!! Alors oui, disons que c'est pour ça ! Malheureusement j'ai oublié de la photographier fermée pour vous montrer mieux le petit lapin et elle n'est plus chez moi...




C'est en fait une carte à pliage original de l'atelier de la semaine dernière. J'en fait toujours plus d'un exemple de chaque modèle question de montrer que le style peut être très différent avec le même type de carte. C'est ce qu'on y mets comme élément qui fait la carte... Pour la réaliser je me suis servie du jeu Huit souhaits Sympas (p. 46). J'ai encré mon lapin en noir et j'en ensuite coloré aux marqueurs. Puis, à l'intérieur, j'ai fait la même chose mais avec une roue de cocos (discontinuée). J'ai ajouté des bandes de papier Limonade fraise pressée, un carré de carton Melon mambo et un carton de base Fruit des bois et voilà, une jolie carte de Pâques ! Les enfants l'adorent...

1 commentaire:

  1. Allo Stéphanie, est-ce possible pour toi de me faire parvenir les mesures et les plis de cette belle carte? Envoie-les moi par courriel svp. merci

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !