vendredi 12 février 2010

Poisson d'avril !



Et non nous ne sommes pas déjà en avril... quoi que j'ai bien hâte au printemps. Mais ma carte de ce matin pourrait servir à offrir un Poisson d'avril à quelqu'un au lieu du fameux poisson collé au dos. Vous l'avez à l'avance alors pas de défaite, vous avez le temps d'en bricoler pour l'événement !





J'ai utilisé le jeu Un peu de douceur (p. 20-21 du mini) avec les tasses petites gâteries (p. 21 du mini) que j'ai emplie de petits biscuits au fromage en forme de poisson. Pour faire ma vague je me suis servie de la découpe Spirales (p. 196) et de la Big Shot. La bordure du haut a été faite avec le nouveau poinçon que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la Sale-A-bration (p. 9 de la SAB). Pour ce qui est du voeu, il provient de Un coeur Joyeux (p. 45). J'ai seulement encré le souhait avec un marqueur car je ne voulais pas la fleur sur mon estampe. Ensuite je l'ai poinçonnée avec le poinçon Etiquette Design (p. 187 #25) et retenue par une pince bibli 1/2 (p. 179). Et pour cette petite carte j'ai bricolé une petite porte qui nous permet de sortir les biscuits et de les manger, sans briser la carte... c'est ça la petite languette jaune qui dépasse au côté de la carte, il suffit de tirer dessus et la porte s'ouvre à l'intérieur de la carte. Génial non ? Prochainement j'offrirai un atelier de cartes de souhaits pour enfants. Je compte bien vous faire essayer cette technique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !