samedi 20 février 2010

Page double




Voici non pas une, mais bien deux pages de mon récent voyage, puisqu'il s'agit d'une page double. C'est en fait 2 pages que je place côte à côte dans mon album. Comme j'avais plusieurs photos de la Cathédrale d'Higuey et que je ne savais pas trop comment me restreindre plus, j'ai eu cette idée. Elle est très simple puisque les photos sont l'élément principale. J'ai simplement ajouté des bandes de carton, un titre fait avec l'alphabet Go go Boots et la Big Shot, une spirale (p. 196) et des fleurs de Soirée en fleurs (p. 202), faites également avec la Big shot. Et pour l'étiquette qui contient un "Saviez-vous que..." elle provient de l'ensemble Pages d'écritures Spécialités (p. 163).


Et S.V.P. ne riez pas trop de mon look ! J'ai dû me mettre un foulard sur la tête et un paréo autour de la taille pour pouvoir entrer...(loués bien sûr) tandis que Daniel s'est fait avertir par la sécurité parce qu'il avait oublié de retirer sa casquette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !