dimanche 7 février 2010

Et une de plus qui fait...






L'automne dernier Stampin Up a traduit en français plusieurs nouveaux jeux dont Look who's Turning (p. 72) qui est devenu Un an de plus (numéro 119224) avec lequel j'ai réalisé cette jolie carte. Il s'agit d'un autre modèle à pliage original que je projette donner en atelier prochainement. Mais d'ici là vous pouvez toujours vous inscrire pour ceux des 18 ou 20 février prochain.... Regardez plus bas pour toutes les informations ! J'ai un groupe qui est presque complet alors n'attendez plus avant de vous inscrire...






Pour cette petite carte j'ai utilisé un nouveau papier du minicatalogue Pois de senteur (p. 33), un poinçon cercle, le jeu d'estampe Un an de plus et les encres Melon mambo, Baie des bermudes et vert olive de même que des cartons Baie des bermudes, melon mambo et très vanille. Finalement j'ai fait le petit rabat pour tenir la carte fermée avec mon poinçon Fente (p. 187 #42) et mon voeu du dessus a été fait avec le poinçon étiquette moderne (p. 187 #24)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !