mardi 9 février 2010

Tic-tac-to



Bon mardi ! Je vous présente ce matin une carte réalisée pour un autre défi. Celui-ci était un défi couleur. Il fallait faire une carte en noir et blanc et ajouter UNE SEULE autre couleur. Je me suis servie de mon jeu Un coeur joyeux (p. 45). J'ai estampé 2 fois mon tic-tac-to, une fois en noir et une fois en rouge puis j'ai poinçonné 3 petits coeurs avec le poinçon cercle 1/2 (p. 186 #7) et je les ai recollé par dessus les noirs avec des Stampin Dimensionals (p. 192) pour faire une ligne parfaite. Mon carton de fond est bien entendu un Murmure blanc et pour le noir, je l'ai embossé avec le Plioir à gaufrage Perfection de pois (p. 35 du mini). J'ai ajouté un petit ruban 1/4 vraiment rouge et j'ai suspendu mon voeu avec une mini-pince bibli (p. 179).
J'aurais aussi pu présenter cette carte que je vous ai déjà montré qui respecterait les conditions, tout en étant complètement différente ! Celle-ci avait été faite avec le jeu Les ailes de l'amitié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !