dimanche 21 février 2010

Invitation spéciale !



J'ai fait cette carte en prévision du prochain atelier de cartes à pliage original, le 1er ayant eu lieu ce samedi et ayant été très apprécié. Je ne ferai pas faire celle-ci car elle fait un peu mariage ou faire-part mais je vais utiliser cette technique de pliage par contre. Je l'avais fait essayer à mes 2 nièces également la semaine dernière mais je n'ai pas pu photographier leur création puisque je n'avais plus de piles...





Celle-ci a été faite avec le plioir à gaufrage Bouquet élégant (p. 195) dans un papier vélin (p. 159) et ma Big Shot bien entendu, que j'ai ensuite recollé sur un carton blanc sur lequel j'avais estampé mon voeu provenant du jeu Wedding Sweet (p. 48) nouvellement traduit (Noces de charme #119222). Mon carton de fond est en bleu brillant. Remarquez que j'ai encré avec mon marqueur Bleu brillant, les coeurs de chacune des fleurs embossées...

Pour faire tenir la carte debout, j'ai ajouté une languette de papier festonnée avec le poinçon bordure oeillet (p. 187 #38) sur lequel j'ai également estampé un voeu de Noces de charme et que j'ai enjolivé de 2 petits coeurs faits au poinçon Coeur à Coeur (p. 187 #28). J'ai terminé en ajoutant un noeud de ruban d'organza blanc (p. 183).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !