samedi 6 février 2010

Suite du petit album chipboard !

Comme je n'aime pas être à la dernière minute j'ai fait une autre page pour mon album d'amour à remettre au souper de Passe-Partout. La voici !




Pour celle-ci, j'ai utilisé devinez quels papiers ? Bien sûr Bienvenue chers voisins du mini !!! Il y a des pages avec des arbres et d'autres avec des maisons. Celle-ci convenait tout à fait à mon thème. En fait la page est la suite des précédentes qui s'intitulaient J'aime....




Alors Michaël aime vraiment beaucoup aller dehors. Et si il peut aller en forêt, il est encore plus heureux. Il doit tenir de grand-papa Luc qui a travaillé en forêt toute sa vie et qui continue de le faire comme jeune retraité ! Le voici d'ailleurs faisant une promenade en Argo avec son petit-fils... Que de beaux instants autant pour l'un que pour l'autre je crois... Pour écrire mon texte, cette fois-ci j'ai fait un petit arbre tout simple avec le poinçon pétoncle. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un projet pour les enfants de 4 ans !


Et comme sur notre terre à bois, on retrouve le magnifique lac Etchemin, c'est bien certain qu'on pratique la pêche, au grand plaisir des enfants ! Et eux, ils sont contents même si c'est des grosses barbottes qu'ils attrapent... Et les grenouilles, il y en a des centaines sur un des rivages ! Youppi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !