mercredi 10 février 2010

Look vintage...



J'aime beaucoup le look vintage. Et le nouvel ensemble Vague vintage (p. 26 du mini) me plait énormément. Je m'en suis d'ailleurs servi pour fabriquer cette carte ce matin. Une carte faite par Lisa Freeman, une autre démonstratrice m'a inspiré ces couleurs... J'ai reçu hier soir mes papiers Bella Bleu (p. 162) et je m'en suis tout de suite servi aujourd'hui. J'ai complété ma carte avec un carton Très vanille, un carton Bleu nuit et une retaille de carton Kraft que j'ai poinçonnée avec le nouveau poinçon Oves et festons (Sale-A-Bration). Finalement, j'ai ajouté une boucle de ruban de taffetas Kraft (p. 183).

Je suis pas mal fière de cette carte. Je compte d'ailleurs vous la faire fabriquer à un atelier axé sur les fleurs de toutes sortes... Je connais plusieurs techniques permettant de fabriquer différentes fleurs qui peuvent ensuite être utilisées sur des cartes ou des pages et je suis à mettre la touche finale sur ce futur atelier. Vous pouvez déjà me faire part de votre intérêt s'il en est !

1 commentaire:

  1. J'Aime beaucoup ta fleur.
    C'est drôle p.q. je vais faire faire des techniques de fleurs à mes clubs de mars...

    Les grands esprits se rencontrent!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !