lundi 15 février 2010

La voici !




Je vous montre enfin la dernière carte au pliage original que vous pourrez fabriquer si vous vous inscrivez pour les groupes du jeudi 18 février ou samedi 20 février à 13h !




Je l'ai faite avec les superbes papiers Sending Love (p. 13) du minicatalogue et les estampes Unique en ton genre (p. 130) dont l'estampe de petites fleurs est assortie au poinçon Boho Blossoms (p. 187 #21). Les fleurs estampées en pépite de chocolat sur les deux languettes plus longues proviennent du jeu Silhouettes florales (p. 97). Le voeu provient quant à lui du très diversifié Fêtes diverses (p. 43). Au centre de la plus grosse fleur j'ai mis une attache parisienne Build-a-brad (p. 179), un autre accessoire que vous pourrez apprendre à utiliser lors de cet atelier, au coût de 15$ seulement, matériel inclus ! Je prends les inscriptions jusqu'au 16 février (demain) 18h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !