mardi 23 février 2010

Bientôt Pâques !



Quelle belle journée de printemps aujourd'hui vous ne trouvez pas ? Les corneilles ont même commencé à chanter. Et quand j'étais petite, les corneilles signifiaient que Pâques allaient bientôt arriver. D'ailleurs pendant le Carême, si on comptait 100 corneilles, on avait droit à un chocolat... J'ai donc fabriqué ma 1ère carte sur le thème de Pâques. La voici:





Je l'ai réalisé avec mon estampe Chocolate Bunny (p. 43 du mini) au coût de 10,95$ et seulement jusqu'au 30 avril 2010... Mon voeu a été encré au marqueur Bleu timide sur une estampe de Fêtes diverses (p. 43) et poinçonné avec le poinçon ovale grand (p. 186 #11) et repositionné sur une forme faite au poinçon ovale festonné (p. 187 # 36) dans un carton bleu timide. Mon carton de fond est bien sûr pépite de chocolat, j'ai ajouté un papier et un rectangle de craton blanc que j'ai embossé avec le textured Impressions Perfection à pois (p. 35 du mini) et ma Big Shot. Pour le reste, j'ai utilisé le poinçon Oves et festons (Sale-A-bration). Il n'est pas trop tard pour obtenir ce poinçon gratuitement. Contactez moi pour tous les détails de cette superbe promotion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !