lundi 1 février 2010

L'amitié...



L'amitié est très importante pour moi. Et ces temps-ci, je pense particulièrement à 2 amies, Annie et Marie-Claude. Je vous aime beaucoup les filles, on lâche pas !





Cette carte a été faite avec le jeu Simple Friendship (p. 105). Les voeux sont en anglais mais le papillon est tellement génial que ça compense ! Il a été estampé en Presque marine sur un carton très vanille. Puis j'ai découpé ce carton avec le Circle Scissor plus (p. 191). En fait cette carte est la 1ère que j'ai fait avec cet outil, chez Nancy Gauthier... puis nous avons "saupoudré" de l'encre avec un marqueur et l'atomiseur de couleur (p. 192). La fleur est une croquignolette (p. 178) que nous avons teinte avec la même encre que pour le voeu et le papillon et un doigt camoufleur (p. 192). Le petit cercle vient du papier Bella Bleu (p. 162) poinçonné au poinçon cercle 1''. Et le voeu, bien désolée je ne me souviens plus de quel ensemble il provient ! La carte elle-même est un carton Kraft que nous avons déchiré au bas.
Je sais que j'ai été plutôt discrète ces derniers jours... et bien mes meubles pour mon nouvel atelier sont arrivés vendredi. J'ai donc tout nettoyé et débuté le déménagement. Mais c'est l'enfer ! J'ai du stock bien plus que je pensais :-) Samedi j'ai donné l'atelier de l'album étoile et en plus de tout ça, la gastro est dans la maison... alors désolée mais je tâcherai de reprendre ma production bientôt.... dans mon nouvel atelier !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !