vendredi 29 janvier 2010

Passe-Partout !

Celles qui ont ou qui ont eu des enfants en Passe-Partout ont probablement eu le bonheur d'assister au "Souper d'amour" en tête à têtre avec votre enfant. Et comme les enfants nous préparent de belles surprises pour ce repas particulier, nous comme parent, devons apporter un petit album sur notre enfant. Cette année Michaël a choisi d'y aller avec son papa et je suis parfaitement d'accord avec son choix. Mais je sais bien qu'Eric ne fera pas le petit album... alors je me fais un plaisir de le faire. Et pour celui-ci, j'ai décidé d'essayer les nouveaux albums de chipboard proposés dans le minicatalogue (Livres tableau p. 34). Ils sont vraiment grands ! J'ai été agréablement surprise quand je l'ai reçu.




Je vous montre donc ma page couverture pour ce matin ! j'ai utilisé un papier de Pois de senteur du minicatalogue (p. 33) et j'ai ajouté son prénom en lettres Pépites de chocolat découpées avec ma big shot et l'alphabet Babillard (p. 196).


Et pour le verso de cette couverture, j'ai fait cette page: Tu as 5 ans ! J'ai simplement fait mon titre à l'ordinateur puis j'ai découpé un petit gâteau avec la découpe Petits gâteaux ... (p. 197) et ma Big Shot et j'ai saupoudré des glitters Éclats charnus (p. 180) sur du crystal effect (p. 192) pour donner l'effet de petit sucre crystalisé sur le dessus du gâteau. Et bien sûr j'ai pensé à mettre 5 chandelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !