vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNÉE !!!!

En ce 1er jour de l'année 2010, je vous souhaite à toutes (et tous si jamais j'ai des lecteurs masculins!), une très heureuse année de paix, de joie, d'amour... et de plaisir sous toutes ses formes. Permettez vous de prendre du temps pour vous, pour ce que vous aimez. Prenez la résolution d'être heureux, un jour à la fois. C'est ce que je vous souhaite à tous chers amis passionnés de scrapbooking. Et surtout, continuez à venir me visiter, c'est toujours un plaisir de voir le nombre de visiteurs augmenter de jour en jour (même si vous êtes discrets pour me laisser des commentaires !!!). Je prends la résolution personnelle de continuer à vous présenter mes projets et à vous partager ma passion pour la carterie et le scrapbooking.

Et une BONNE FÊTE aujourd'hui à Anabel (1 an) à Cynthia (31 ans) et à Francine ( je le dirai pas hi hi hi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !