mardi 5 janvier 2010

Les voici !

Si je pouvais vous mettre une entrée sonore de trompette, je le ferais pour vous présenter ces deux nouveaux catalogues visibles en marge ! Tout d'abord parce que c'est la période de l'année la plus favorable pour les clients (et donc pour nous les représentantes) pour vous équiper sans dépenser. Et cette année plus particulièrement, les produits offerts sont absolument MA-GNI-FI-QUES !



En effet, avec chaque tranche d'achat de 65$ avant taxes du minicatalogue occasions débutant aujourd'hui ou du catalogue annuel, vous vous méritez un article gratuit de la brochure Sale-A-Bration ci-après appelée SAB). Et cette année pour la première fois, il y a des supers ensembles en français (Celles qui l'ont reçu en anglais, ne craignez rien, les ensembles sont indiqués disponibles en français, surveillez l'icone!), d'autres assortis aux poinçons, un kit de papiers de 72 feuilles !!!!, un poinçon bordure exclusif et même, un assortiment de près de 80 jeux d'estampes du catalogue régulier que vous pouvez également vous mériter tout a fait gratuitement ! WOW et REWOW !



Vous aimeriez en avoir encore plus ? Accueillez chez vous un atelier d'au moins 395$ et obtenez jusqu'a 7 ensembles gratuits + un kit d'hôtesse palier 1 ou 2 + 45$ de marchandise au choix dans le catalogue régulier ou le minicatalogue ! Contactez moi vite pour réserver une date d'atelier.



FINALEMENT j'ajoute une promotion personnelle question de vous gâter encore plus ! A chaque tranche de 65$ d'achat, en plus de cadeaux auxquels vous avez droit ci-dessus, je vous remettrai un coupon vous rendant admissible au tirage de l'ensemble d'estampes Vague Vintage clair que voici:


Cliquez sur les liens a droite pour voir vous-mêmes tous ces merveilleux produits, puis transmettez moi votre liste d'achats. Je ferai une commande le 10 janvier alors je devrai avoir reçu les vôtres pour midi. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements additionnels et continuez de venir me visiter régulièrement car je vous présenterai plein d'idées pour utiliser ces nouveaux produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !