samedi 23 janvier 2010

Petit format

De temps en temps je fais des cartes en format 3 X 3. C'est un petit format idéal pour envoyer de petites notes à nos enfants ou notre conjoint dans la boîte à lunch ou un petit mot spécial pour l'enseignante ou la prof de gym. Pas besoin d'attendre la St-Valentin pour se donner des petits mots d'amour ! Justement c'est bien plus apprécié quand ce n'est pas " la date" officielle.

En voici 2 exemples faits avec le jeu Beary Best Friends (p. 38 du mini) et la petite enveloppe du jeu complémentaire Beary best time (p. 40 du mini).


Pour cette première carte j'ai utilisé des cartons Joli rose, presque cacao et murmure blanc, un papier de Sending Love (mini), mes marqueurs, une estampe du jeu Un coeur joyeux (p. 45) pour le voeu que j'ai poinçonné avec mes poinçons cercles 1" et 1 1/4" et que j'ai orné d'une petite attache parisienne assortie (p. 179).



Sur cette deuxième carte j'ai utilisé le jeu complémentaire Beary best time (p. 40 du mini) pour la petite enveloppe et la couleur a été faite avec les crayons Watercolor Wonder (p. 154) et les crayons estompe (p. 192).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !