samedi 16 janvier 2010

Vague Vintage



Cet après-midi j'ai donné l'atelier Hôtesse Mystère. Nous avons eu beaucoup de plaisir et les dames présentes ont pu fabriquer le petit porte-photos que je vous avais montré récemment. Et elles se sont partagé 3 ensembles d'hôtesse et 80$ de marchandise gratuite !!!
Et comme le but de l'atelier qui était gratuit était de leur montrer les nouveautés du minicatalogue occasions, j'avais préparé ce matin 2 cartes utilisant mon nouvel ensemble Vague Vintage (p. 26 du mini). Pour faire cette carte j'ai utilisé les encres Fruit des bois, sauge subtile et Vert olive, l'outil de perçage et l'ensemble de planche de coupe (p. 191) pour les petites perforations dans le coin, les cartons fruit des bois, vert olive et certainement céleri, des petites attaches parisiennes d'époque (P. 179) et une des nouvelles attaches parisiennes du mini (p. 13). Je l'aime beaucoup cette carte que j'ai faite en 15 minutes en dïnant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !