jeudi 28 janvier 2010

carte pliage original




A la demande d'une cliente (bonjour Jocelyne !) je suis à préparer un cours de cartes à pliage original... Voici un des modèles que j'ai confectionné. J'en avais déjà fait une autre avec le même pliage. Vous pouvez la visualier en cliquant sur carte originale dans les libellés de droite.






Pour celle-ci j'ai utilisé une estampe d'arrière plan Pretty Petals (p. 134) pour faire toutes les petites fleurs que l'on voit estampées directement sur mon carton Zéphir Baja. Le papier vient du nouveau ensemble du minicatalogue (p. 33) Pois de senteur (c'est le recto et le verso du même papier...) et j'ai redécoupé un des petits oiseaux du papier pour mettre à l'intérieur de la carte, sur la partie réservée pour l'écriture. J'ai ajouté mon voeu provenant de l'ensemble Un coeur joyeux (p. 45) que j'ai poinçonné avec un poinçon cercle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !