samedi 9 janvier 2010

Création de Julie


Voici une page que ma soeur Julie a faite avec une photo que j'ai moi-même prise à Noël. Sur la photo on aperçoit mon autre soeur Marie-Hélène et notre nièce Juliette la coquette ! Julie a utilisé les supers nouveaux papiers du minicatalogue occasions Sending Love (p. 13). C'est peut-être difficile à voir sur une image mais ils ont tous des motifs brillants. Ils sont tout simplement ma-gni-fi-ques ! D'ailleurs celles qui viendront à mon atelier gratuit du 16 janvier pourront les utiliser. Bon revenons à la page de Julie... En plus des nouveaux papiers, elle a également mis des attaches parisiennes (nouvelles elles aussi) et des boutons de velour assortis. Voyez comme c'est facile de faire de jolies pages quand toutes les couleurs de notre matériel sont parfaitement assorties les unes avec les autres ! Dernière touche, des coeurs faits au poinçon coeur à coeur (p. 187 #28), des bouts de rubans, une bande faite au coluzzle (pour les gros festons ronds) et un titre fait bien entendu à la Big Shot...
Pour ce qui est du titre, il est en espagnol car c'est Marie-Hélène qui nous a fait connaître la République Dominicaine et il y a même vécu quelques mois et a maintenant plusieurs amis qui parlent espagnol, ce qui lui permet de pratiquer cette 3e langue !
Bravo Julie, j'adore ta page...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !