mardi 26 janvier 2010

Dans mon sac j'apporte...




Voici le projet 3d que je vais faire faire aux enfants mercredi après-midi ! J'en avais fait un autre qui est exposé à mon local et chaque fois que les enfants y viennent, ils le "taponnent", le tournent dans tous les sens, l'ouvrent et ils me demandent "Quand est-ce qu'on va en faire un ?" Alors les amis c'est demain ! Et les gars, ne vous inquiétez pas, j'aurai des couleurs pour vous...






Pour celui-ci j'ai utilisé les couleurs Melon mambo et Baie des bermudes, un papier de l'an dernier, un nouveau bouton de velour rose, une attache parisienne assortie et le petit ruban à pois melon mambo. Le petit coeur sur la petite pochette a été faite avec le plus petit des 3 coeurs du poinçon Plein coeurs. Ce n'est qu'une fois terminé que j'ai vu que lorsque mon sac est fermé, mes coeurs ont la tête en bas... OUPS ! Erreur du pitcher ! Mais bon, j'ai les leçons à faire faire, le souper à préparer et ce soir une réunion de catéchèse pour ma fille et moi alors... ils vont rester comme ça ! C'est ça les femmes occupées !!! Bonne soirée à vous.

1 commentaire:

  1. J'adore ce petit sac, as tu le gabarit de cet adorable sac, s'il te plait. Je me lancerai bien dans ce projet. Pour offrir à ma petite nièce pour son aniv. Merci d'avance. BRAVO, ton blog est top.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !